La Maison des Obsèques, qu'est ce que c'est ?

Actualité du funéraire

Publié le 04 Octobre 2017

La Maison des Obsèques

La Maison des Obsèques

Premier réseau mutualiste du funéraire, La Maison des Obsèques a pour vocation de proposer l’accès à des obsèques dignes et respectueuses des volontés du défunt et de ses proches, à un prix juste et maîtrisé.
Forte de la culture et du savoir-faire de ses mutuelles fondatrices dans l’accompagnement des familles, et dans le prolongement de leur mission, La Maison des Obsèques n’a d’autre priorité que d’accompagner les familles avec humanité et respect avant, pendant et après les obsèques.

Notre mission, notre vocation : l’accompagnement des familles

La Maison des Obsèques est le premier réseau funéraire mutualiste en France. Il est issu du rapprochement de trois mutuelles : MGEN, Harmonie Mutuelle dont Harmonie Services Mutualistes, leaders de la complémentaire santé, et MUTAC, la seule mutuelle spécialiste des contrats obsèques. Il a pour vocation de proposer à toutes les familles, partout en France, des obsèques dignes et respectueuses à des prix maîtrisés.

Les agences funéraires de La Maison des Obsèques et leurs équipes sont rigoureusement sélectionnées pour la qualité de leur accompagnement auprès des familles. Leur engagement repose sur les valeurs mutualistes, fondatrices du réseau : proximité, transparence, humanité, respect.